Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
26 octobre 2010

France

P5180008P5180012France mon chat qui n'est plus, elle est morte cela a fait un an au mois d'août et c'est toujours très dur, elle me manque et j'ai toujours autant de chagrin, elle venait d'un refuge, sauvage au départ  et avec le temps elle était caline, voir même collante, mais adorable, nous l'avons fait voyager, en train, en avion elle ne disait rien et à l'arrivée elle s'adaptait, un amour. Elle était comme un petit chien dès qu'elle entendait mon fils revenir de l'école elle venait au devant de lui, pareil avec le  bruit de la voiture, elle arrivait ventre à terre, heureuse de nous voir., toujours à me suivre, sur mes genous devant l'ordi où la télé, elle était sur le tapis de la salle de bain tous les matins pendant que je me préparais, elle adorait l'hiver se mettre sous les couettes. 

Aujourd'hui encore sa gentillesse, son amour, sa compagnie me manque et oui je pleure encore  sa disparition, bon j'arrête, je voulais vous la présenter et vous dire aussi que je suis toujours contente quand je parcours vos blogs de voir vos chats comme là celui des "carnets de danièle", il est adorable. 

    P5180014P5180015P5200020P9260006

Publicité
Commentaires
R
Comme je comprends ton chagrin ,Félin ou canin c'est toujours la même peine ,ma Ninou est partie il y a maintenant 16 mois et des que j'en parle les larmes sont pas très loin ,voila pourquoi je comprends .Allez bon courage à nous . Bisous
D
C'est toujours un déchirement de perdre un si gentil compagnon.<br /> Je comprends ta tristesse car il m'a fallu trois ans avant de reprendre ce doux chartreux qui partage notre vie depuis dix ans.<br /> Bisous.
C
avec ce que tu dis des chats j'en ai eu aussi et le les adorais mais ils étaient tres tres présents calins et tout et tout.<br /> Je n'en ai plus car maintenant que le fils est grand c'est difficile de trouver qq pour tenir compagnie toute une journée au chat parce que les chats aiment la compagnie, les genoux pour les calins et faire des ronrons...<br /> <br /> bises à toi
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité