Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
27 octobre 2010

Les chines

Mes petites chines à moi, des verres, des moules à gâteaux et cette objet bizarre, qui va certaineemnt faire l'objet d'une déco de table, peut être pour les fêtes, il faut que je réfléchisse, mais c'est quoi? vous avez une idée?.

DSCN3478DSCN3480DSCN3481

DSCN3505DSCN3506

                                                       

                                                        Ce bouquet de roses

DSCN3482DSCN3483DSCN3486

                             pour remercier toutes celles qui s'arrête sur mon blog

                                     en me laissant gentiment un commentaire

                                  et pour toutes celles qui passe discrètement

                                                    Merci à vous toutes

                                                     Bonne après midi

Publicité
Commentaires
I
Vraiment superbe Mumu et je ne connaissais ce style d'objet mais peut-être que quelqu'un connaittra au fil des passages !<br /> <br /> Lorsque tu incères tes photos mets-les en grande comme ça on voit mieux et oui on n'a plus vingt ans !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous de découverte !!!<br /> <br /> ISa H.
D
désolée je ne sais pas pour ton objet...lol..le reste est charmant...merci pour les roses et gros bisous
A
Voilà je suis là<br /> Bien contente d'y être arrivée<br /> Tu devrais juste si je peux me permettre aggrandir un peu tes photos <br /> Ce serait encore plus joli<br /> <br /> Merci pour tes jolies roses<br /> Gros bisous et merci pour ton passage<br /> <br /> Annick
C
merci pour le bouquet de fleurs<br /> <br /> amical bonjour
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité