Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
23 février 2011

Table baroque

Pour l'anniversaire de l'homme de la maison une table sobre, baroque, nous étions 12 personnes donc une grande table.

Et la boulette, j'avais oublié de mettre les bougies blanches dans les bougeoires, elles étaient au congélateur (et oui sa évite qu'elles coulent une fois allumées). Les invités sont arrivés et trop tard les photos étaient prises, plus le temps  et c'est là que j'ai mis les bougies.

DSCN4182DSCN4183

DSCN4185

DSCN4186

DSCN4193

Publicité
Commentaires
M
toujours très chic ,le noir et blanc,j'aime beaucoup la nappe,le vase couché (jolie idée).pour les bougies ,tu n'es pas la seule ça m'arrive souvent,en tout cas c'était très joli.bisous
M
Alors,bon anniversaire à l'homme.....<br /> Bisous du dimanche à bientôt <br /> Maman mule
D
une jolie table qui plairait à mon fils..il adore le noir et blanc...j'aime bien l'idée du vase renversé... gros bisous
D
Pas grave pour les bougies, ta table est superbe !<br /> Bises.
C
une bien jolie table avec un jolie nappe<br /> <br /> bisous
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité