Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
18 octobre 2010

Le Mascaret

Le Mascaret à St Pardon, en septembre,  je voulais vous faire voir les photos depuis un petit moment et j'ai oublié,  je vous fais découvrir avec un peu de retard pour celles et ceux qui ne connaisse pas, des photos du Mascaret avec les surfeurs, dans une ambiance sympathique.Photo_2_050Photo_2_054Photo_2_059

Photo_2_065Photo_2_069Photo_2_073

Photo_2_074Photo_2_075

Publicité
Commentaires
I
Je connaissais car nous l'avions vu lorsque nous étions en Dordogne !!! mais je ne me souvenait plus du nom !!<br /> <br /> J'aime les choses particulières de dame nature et les surfeurs d'en donnent à coeur joie !!!!!<br /> <br /> Bisous Mascaret<br /> <br /> Isa H.
D
un trés joli moment que beaucoup de connaisseurs ne veulent pas louper...mais que je n'ai pas eu l'occasion de voir sauf sur le petit écran..merci ...gros bisous
C
effectivement <br /> merci pour les photos<br /> <br /> a bientot
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité