Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
21 octobre 2009

Bonjour à toutes, Juste un petit mot pour vous

Bonjour à toutes,

Juste un petit mot pour vous dire qu'il n'y a pas si longtemps que je me suis mise au blog et je suis loin d'être une experte, mais j'aimerai avoir des petits commentaires de votre part pour tout simplement m'encourager et me faire des copinautes, je serai très contente.

Merci et à bientôt je l'espère sur mon blog.

Biz à toutes 

PA200096

PA200098

Hier petite vadrouille avec une copine sur Bordeaux pour aller voir les tissus chez Toto oh désespoir rien de rien, au deux Toto, et là sur le chemin du retour je fais découvrir à ma copine le magasin Alex tissus, super il vendait des coupons au kilo et voilà mes petites trouvailles pour de la déco bien sur.

Contente la fille PA210111       PA210112

Et ce matin petit tour à diffus'laine tissus un magasin avec un choix époustouflant. Je suis dans le tissu en ce moment.

PA210103

Mon acquisition de la journée de la toile de jute je vais pouvoir en faire des choses, les toupies pour la petite mise en scène sont d'une de mes dernières brocantes et j'en ai un sac complet, certaines resteront naturelles d'autres sont à patiner, j'ai du boulot.

PA210115

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
M
Salut ma copine<br /> je vois que pour mardi tu as quand même trouvé ton bonheur, <br /> bisous<br /> <br /> Murielle
P
Sitot dit sitot fait, tu vois je me suis penchée sur ton blog, tes photos sont super et je vais brancher Igor sur tes recettes, A très vite
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité