Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
14 septembre 2010

Les vignes

Je suis dans une région où il y a des vignes et des châteaux, la route des vins du Médoc, St Emilion , alors voici quelques photos pour vous faire découvrir la région où je suis. Mon reportage ne vaut pas celui de (la mère de la mule), elle fait toujours des reportages qui sont très très beaux., avec de petites adresses pour visiter, pour dormir et manger, j"adore.

vidage_nikon_581vidage_nikon_602vidage_nikon_533vidage_nikon_543

vidage_nikon_548vidage_nikon_603vidage_nikon_607vidage_nikon_606

vidage_nikon_576vidage_nikon_578vidage_nikon_536

Bon je ferme les grilles (pas du château) mais de la maison. Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité