Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
23 juin 2010

Charlotte

DSCN1926DSCN1931

Ma charlotte aux fraises, je vous donnerai la recette un peu plus tard, d'ailleurs j'ai pleins d'autres recettes a vous donner, pas très présente sur mon blog, car pleins de choses en cours, des WE très agités en perspective, des anniversaires, de la famille et des préparatifs quand même.

J'ai un joli reportage a vous montrer de mon WE dans le Gers.

Publicité
Commentaires
D
Drôlement appétissante ta charlotte aux fraises !<br /> Merci pour la recette.<br /> Bises.
C
Cette "charlotte" devait être délicieuse!!!<br /> Il faudra nous donner la recette, quand tu auras un moment.<br /> Belle semaine.
M
Un coucou.....en passant......<br /> Bisous du soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
M
Il en reste?????<br /> Bisous du mardi soir et bonne semaine<br /> La mule gourmande
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité