Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
22 mai 2010

Gâteau aux poires ou aux pommes

DSCN1629DSCN1630 Il était temps, je le voulais entier pour la photo, mais trop tard. 

Pas très présente sur mon blog, mais il fait beau, c'est un long week-end et pleins de choses à faire, dedans, dehors, mon anniv, je vous ferais voir les photos de ma nouvelle table, mais en attendant je vais aller travailler, mais avant tout je vous donne la recette de ce gâteau que vous pouvez faire avec des poires ou des pommes.

Facile à réaliser et c'est une gâteau très moelleux.

TH 180°  - Cuisson 20 - 25 mm

4 poires ou 4 pommes -1 yaourt à la vanille - 4 oeufs - 2 pots de farine - 1 pot de sucre - 1 pincée de sel - 1 paquet de levure chimique - 1/2 pot d'huile - 1 c à c d'eau de vie de poires ou pommes selon.

Pelez vos fruits et les couper en petit morceaux.

Melangez les oeufs, le yaourt, l'huile, le sucre, la pincée de sel, l'eau de vie, puis la farine et la levure. Ajoutez vos fruits, mélangez et mettre dans un plat beurré au four. Th 180° 20 à 25 mm de cuisson selon le four.

Publicité
Commentaires
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité