Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
7 mai 2010

Mai fait ce qu'il te plaît

En Mai fait ce qu'il te plaît, c'est ce que j'ai fait, un rayon de soleil, une envie de créer une nouvelle table, rien que pour le plaisir.

Des assiettes chinées sur une brocante, de la dentelle, du cristal, quelques fleurs et voilà ma table de Mai, colorée (la nappe est un rideau), gaie, un côté un peu romantique, ancienne, je trouve.

Et vous qu'en pensez-vous, j'attends vos commentaires où juste un petit coucou.  (Vous pouvez la retrouver dans l'album.)

DSCN1427DSCN1445DSCN1450

Publicité
Commentaires
T
coucou mumu<br /> <br /> Que dire, c'est un emerveillement, je m'use la vue de regarder toutes tes créations. <br /> Toutes tes tables sont belles, plus belles les unes que les autres.<br /> Et tes recettes, je vais faire quelques recettes et je te dirais si je les ai réussies.<br /> gros bisous <br /> Timomone
M
C'est frais et très joli!!!!<br /> Bisous du dimanche soir et à bonne semaine<br /> Maman Mule
D
Splendide ta table ! J'aime beaucoup ces tons de rose et de blanc.<br /> Le vase est superbe.<br /> Bises.
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité