Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
23 février 2010

Mon petit Week-End à Binic en Bretagne. BINIC sa

Mon petit Week-End à Binic en Bretagne.

DSCN0465 DSCN0467

DSCN0477 BINIC sa mer et son port.

DSCN0500 DSCN0501 PAIMPOL

DSCN0498 Je les trouve trop jolies.

DSCN0502DSCN0503

DSCN0504DSCN0505

DSCN0507DSCN0508

Que du bonheur, une boutique que j'ai découvert en me promenant à PAIMPOL, magnifique et que de belles choses.   

DSCN0509DSCN0510Regardez comme cette devanture est belle.

Un agréable moment que je vous fait partager.

Publicité
Commentaires
S
Je vous découvre via canalblog bricol...et je suis très gourmande alors chez vous il y à beaucoup de bonnes choses,puis la boutique à Paimpol! çà me donne envie d'y aller, c'est tout beau,je reviendrai vous faire une petite visite de temps en temps, en attendant je vous souhaite une très belle soirée ou nuit!!! Je vous laisse mon lien comme celà vous verrez ce que je fais...<br /> <br /> à bientôt! Sylvie<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
D
Un superbe week-end, apparemment ensoleillé, de beaux endroits, voilà de quoi se ressourcer et faire le plein d'iode !<br /> Bises.
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité