Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
6 décembre 2009

Je vais vous dévoiler un petit secret, vous vous

Je vais vous dévoiler un petit secret, vous vous êtes peut être demandé pour toutes celles qui passent , où celles qui me laissent des commentaires sur mon blog pourquoi ce titre "latabledemumu", et bien voilà, je viens de recevoir depuis peu mes cartes, ouf et je suis très contente du résultat, vous allez me dire des cartes oui mais de quoi et pour quoi faire?

snap

J'organise à mon domicile des ateliers de cuisine où ensemble un groupe de 4 personnes,  nous pouvons préparer une entrée, un plat, un dessert.

Un plat unique, où un dessert.

Des petites patisseries avec les enfants seuls où avec les mamans.

Vous pouvez venir avec vos amies, copines, maris, enfants...

J'organise également des ateliers de décoration de table, à mon domicile où chez vous.

Comment réaliser un jolie table, avec sa propre décoration, des petites choses à réaliser, à transformer, à acheter sans se ruiner pour se faire plaisir et faire plaisir.

Après l'atelier de décoration de table à mon domicile nous prendrons le thé et les petits gâteaux que j'aurais eu le plaisir de vous préparer.

Volià vous savez tout, maintenant pour plus de renseignements, sur les tarifs, l'organisation des ateliers, les menus vous pouvez me contacter par messagerie tabledemumu@orange.fr où sur mon portable 06.15.33.57.17

Pensez à réserver pour les fêtes

sapin_21

où pour une idée cadeau

Publicité
Commentaires
C
Superbe idée!
M
Bonjour ma copine<br /> <br /> Franchement nickel, <br /> <br /> dommage qu'on soit un peu trop loin, j'aurais inscrit mon amant, tu t'imagines !!!!!!!!!!<br /> bon trève de plaisanterie, ça donne envie de venir découvrir ton univers<br /> je te souhaite une bonne journée bisous Murielle
D
Quelle bonne idée ! Ce doit être très convivial.<br /> Bises.
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité