Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
25 novembre 2009

Je suis un peu triste , pas de petits

Je suis un peu triste , pas de petits commentaires sur les photos de l'expo.

Félicitations

Je tenais à féliciter toutes les personnes de l'exposition pour leurs ouvrages magnifiques et leur très jolie mise en scène.

PB090086 PB090124 PB090118 PB090125 PB090128

J'admire également sur les blogs des unes et des autres vos réalisations de couture, de broderie, mais je l'avoue je ne sais ni coudre, ni broder, je me dis parfois mais qu'a tu fais pendant tout ce temps Muriel tu aurai pu apprendre quand même, il est peut être pas trop tard ...

Publicité
Commentaires
D
Il n'est jamais trop tard pour apprendre, faire des essais pas toujours concluant mais bon !<br /> La preuve, moi qui était réfractaire à la couture, je commence à m'y mettre tout doucement ... LOL.<br /> Bises.
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité