Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
16 novembre 2009

Me voici de retour après un petit séjour chez mes

Me voici de retour après un petit séjour chez mes parents en Région Parisienne, une absence qui n'était pas au programme, mais tout va bien et je suis de nouveau chez moi pour faire un coucou aux copinautes.

Voici quelques photos d'une exposition magnifique où nous étions en admiration maman et moi pour tout ce travail, cette créativité, cette originalité et une jolie mise en scène.

C'est une exposition qui a lieu tous les 4 ans que je vous laisse découvrir. 

La table des mariés

PB090029PB090031 PB090030 PB090028 PB090047

PB090048 PB090143 PB090144

C'est un petit aperçu j'ai d'autres photos pour bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Quelles jolies mises en scène, toutes en douceur et raffinement !<br /> Bises.
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité