Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
5 juin 2009

LA DECO DE TABLE

P9300013

P9300017PA010042

Voici une table que j'ai réalisé un soir sur le thème des pâtes, l'inspiration est venu du menu il y avait des conchiglionis farcis aux légumes et du tiramissu en dessert. 

Recevoir, se réunir autour d'une jolie table c'est possible, avec un zeste d'imagination, de créativité et à moindre frais nous pouvons ensemble confectionner le dressage d'une table.

Cet atelier se déroule l'après midi, dans ma maison Bordelaise.

A bientôt   

Publicité
Commentaires
C
SSSSSSUUUUUPERR!!!!!!<br /> TROP BIEN TON BLOG<br /> Vraiment exellent , tu as mis plein de choses , je n'ai qu'une envie venir participer à ton atelier déco ,vraiment génial.Quand à tes rectte je pefere les déguster , dommage d'être si loin<br /> Ton petit vélo je mettrai des hortensias séchés<br /> et passes à la bombe or, ou des petites pommes rouges dans les paniers ou encore dans le coin de ta porte d'entrée avec une bouteile de vin devant et plein de bouchons dérière.voilà qq petites idées en l'air Continue ma cousine c'est génial
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité