Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumU et ses passions
Archives
18 janvier 2010

Ma table de Paris pour la soirée du nouvel an

PC310001   Un aperçu de ma table Paris pour le soir du Nouvel An, en attendant les autres

PC310003 de petites idées prises à stef  lestablesdecorativesdestef.overblog.com/ j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop, je la trouve formidable et je vous invite à visiter son blog elle à des idées de génie et ce n'est pas G... qui le dit. J'adore sa déco, ses tables, je suis fan et admirative devant son talent (bises Stef)

PC310002

Le père Noël à été gentil, j'ai un nouvel appareil photo mais il faut que je me familiarise avec pour vous faire découvrir toutes mes décos de tables faites pour les fêtes

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ! Les invités ont du être ravis !!
D
Originale et sympa ! J'espère que tes invités ont apprécié.<br /> Bises.
mumU et ses passions
Publicité
mumU et ses passions
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité